samedi 23 février 2008

Mon école primaire!



Beaucoup de souvenirs de cette école primaire!

Arrivée à Bertry en 1983, en CP avec Monsieur Chatelain.

CE1 chez Monsieur Hospie ( Il m'impressionnait!!)

CE2 avec Mme Herbin ( souvenir d'un "croche pied" d'un autre élève , j'ai eu le poignet foulé!)

CM1 avec Monsieur Herbin ( je pense n'avoir jamais rencontré un aussi gentil instituteur, je garde de lui de bons souvenirs! même si cette année là , j'ai "séché" la piscine...)

CM2 avec Monsieur Gabet ( peut être est il à l'origine de ma "vocation" d'infirmière, puisqu'il m'avait nommée "infirmière de l'école", je soignais mes petits camarades!)


C'est également dans cette école que j'étais mono au centre de loisirs.. C'était vraiment une bonne équipe! de bonnes soirées entre monos..



Merci Alban d'avoir créer un blog de cette école :

http://albancaf.skyrock.com/

Aucun commentaire: